Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
'jour moi c'est Chabada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphicksoap Index du Forum -> Hammam -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabada

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: 'jour moi c'est Chabada Répondre en citant

-"Bonjour, je m'appelle Chabada...
Les soapers, tous ensemble
-Bonjour Chabadaaaaaaaaa !!!
-Je... Je dessine tout plein... Enfin je suis une grosse feignasse (qui est gros ?!), j'avoue que je pourrais faire plus... Je... Je dessine pour les enfants mais aussi pour les adultes, et oui, je dessine des patates pour les grands.
J... J'aime le chocolat et la bière, je suis folle aussi et puis accessoirement graphiste.
Merci de m'accueillir sur ce forum à vos risques et périls."
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styloide

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: 'jour moi c'est Chabada Répondre en citant

kikou^^ Chabada

moi j'aime le chocolat et l'orangina! et aussi les gateaux et les bonbons , c'est trop bon^^
Visiter le site web du posteur
Shu

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: 'jour moi c'est Chabada Répondre en citant

Et moi le fromage qui pue!!!!
Chabada

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: 'jour moi c'est Chabada Répondre en citant

Ah ah ah ah ah ! Meuh qu'ils sont bêteu ! (Moi aussi j'aime le fromage qui pue, c'est chouette hein ?)
Shu

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: 'jour moi c'est Chabada Répondre en citant

Oui, Et d'ailleur si ça dit à des gens de venir faire chez moi un stage aligot saucisse, la maison est grande... Mais venez avant mai parce que sinon il va y avoir du braillage...
Palin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: 'jour moi c'est Chabada Répondre en citant

salut chabadabidou wooooo

Moi je pense que je vais voter pour toi aux legislatives ...pourquoi aux législatives?
bein parce que chabada bidou woooooo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: 'jour moi c'est Chabada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphicksoap Index du Forum -> Hammam -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation