Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour moi c'est Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphicksoap Index du Forum -> Hammam -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour moi c'est Fred Répondre en citant

Puisque j'ai posté un message, faut que je me présente vu que personne me connais...
Par rapport à la fiche de Palin vous enlevez le regard ténébreux, rajoutez 6cm en hauteur, multipliez le poids par 5 et au lieu de mettre du jaune pour les cheveux vous partez plus sur du brun. Niveau pilosité vous imaginez  un sasquatch.
Voilà vous avez plus qu'à mixer le tout et vous obtenez un Fred agé d'une trentaine d'années.

Sinon bah je m'amuse à faire du coloriage à longueur de journées, voire de nuits, j'invite même Vanouch à participer de temps en temps à ces séances de coloriage. En gros ça change pas beaucoup de la maternelle sauf que là je suis payé (enfin je crois, c'est marqué dans le contrat en tout cas) et non l'inverse.

Un grand bravo à Pistachette d'avoir repris les rênes
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pistachette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour moi c'est Fred Répondre en citant

Bienvenue fred !
veux voir tes zoulis coloriages moi
Chabada

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour moi c'est Fred Répondre en citant

Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! Freddy ! 
Vanouchka

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour moi c'est Fred Répondre en citant

Yeah ! Fred est parmi nous !
Ouais, on se fait des parties de ... coloriage ! Avec des crayolas, des feutres et tout, faut pas déborder, c'est rigolo. Après on montre à nos mamans, elles sont contentes.
styloide

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour moi c'est Fred Répondre en citant

kikou^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour moi c'est Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphicksoap Index du Forum -> Hammam -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation